GERMIFLOR

LE VACANT, 81200 AUSSILLON
SIREN: 716020219 SIRET: 71602021900011

Avis GERMIFLOR

Combien l'entreprise GERMIFLOR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GERMIFLOR ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GERMIFLOR ou SOC CTRE OUEST AGRIFLUIDE?

Pourriez-vous me dire quels engrais ou composés azotés sont produits dans GERMIFLOR?

Quel est excel principal dont dispose la compagnie GERMIFLOR ? Est-ce que son utilisation est une des développer et fidéliser le portefeuille clients qui vous est confié, dans le respect des objectifs donnés par la Direction et la Direction Commerciale, animer votre secteur, participer activement à la réussite des lancements de nouveaux produits, prospecter de nouveaux clients, représenter la marque dans des salons, manifestations, réunions, être le garant de la bonne image de la Société auprès des Clients et Distributeurs, fort d'une expérience réussie de plus de 10 ans en tant que commercial doublé d'une formation agricole est demandée, vous êtes motivé, dynamique, avec l’esprit d’équipe, Vous devez être une personne autonome, organisée, et avoir un bon relationnel, vous aimez les challenges et la polyvalence. Les déplacements ne sont pas un problème, vous aimez aller au contact des Agriculteurs et des Distributeurs sur le poste de commercial ?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez qqn qui recherche un emploi? On a une nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-19

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur GERMIFLOR . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

audrey

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans GERMIFLOR Aussillon?

martin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à GERMIFLOR est très utile

audrey

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Aussillon), il n'y avait rien de tel

La connaissance de quelle langue est utile pour travailler chez GERMIFLOR à Aussillon? Puis-je postuler pour un emploi actuellement? Merci pour vos réponses.