PRESSURTIS COURTAGE

Vitré
SIREN: 511709792 SIRET: 51170979200010 Téléphone: +33 2 23 55 24 38
Finance et assurances

Avis PRESSURTIS COURTAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRESSURTIS COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSURTIS COURTAGE ?

Date de l'expérience: 2021-08-21

Bonjour
Je ne sais pas qui a donné ses avis
Je vous invite a échanger car les commentaires me semblent pas cohérents

Jérôme olivry Pressurtis courtage

Jonathan

Bonjour a tous, je vous aussi invite a échanger les commentaires

Apparemment, dans PERSONAL JOB HOLDING, ils paient mieux que dans PRESSURTIS COURTAGE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Non Pressurtis courtage n est pas dans la holdind personnal job

léo

Quelqu'un peut me dire dans laquelle de ces entreprises les salaires sont les meilleurs

Emilie

Bonjour. C'est bien que vous avez corrigé des fausses informations.

Qui recommande les services Finance et assurances? Il est vrai que l'entreprise est a Vitré?

Oui l entreprise a un cabinet à vitré

Aurore

Bon de savoir. Connaissez-vous peut être bien cette entreprise ? Que pourriez-vous dire sur leurs services ?

Marine

Adresse : 28 Rue Jean Moulin, 35500 Vitré, France
C'est une adresse actuelle ?

Fanny

Le rythme de travail chez PRESSURTIS COURTAGE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PRESSURTIS COURTAGE. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PRESSURTIS COURTAGE Chez PRESSURTIS COURTAGE, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez PRESSURTIS COURTAGE. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8.

PRESSURTIS COURTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

courtage de titres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSURTIS COURTAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

heloise

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PRESSURTIS COURTAGE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PRESSURTIS COURTAGE ou de COMPTOIR NATIONAL DU CHANGE?

Puis-je échanger des devises chez PRESSURTIS COURTAGE?

Bonjour, PRESSURTIS COURTAGE recrute cette année?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez PRESSURTIS COURTAGE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

PRESSURTIS COURTAGE Questions fréquentes