Avis PRESTALIM S Le Mans

Que voulez-vous savoir sur PRESTALIM S ?

Question aux employés:
Ambiance de l'entreprise.
Conditions de travail du personnel.

Coralie

Quelqu'un peut-il fournir des informations sur l'ambiance et les conditions de travail du personnel?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société PRESTALIM S il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PRESTALIM S? Est-ce qu'ils recrutent à Le Mans? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PRESTALIM S

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTALIM S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que PRESTALIM S a une page Twitter?
Oui, PRESTALIM S a sa page sur Twitter:
Dans quelle région opère PRESTALIM S?
La société opère en Pays de la Loire
L'adresse du site Web est http://www.prestalims.fr
Quand PRESTALIM S a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-10-01.
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration H/F CDI? Postulez pour ce poste à Le Mans.
Ils recrutent à nouveau dans PRESTALIM S. Toujours à la recherche de Cuisinier.
PRESTALIM S recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeur!
PRESTALIM S recherche à nouveau Cuisinier. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils PRESTALIM S ?
Avis sur les réunions - les réunions dans PRESTALIM S sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez PRESTALIM S
Comment évalueriez-vous votre patron ?