PRESTASA

Saint-Marcel-sur-Aude
SIREN: 502470925 SIRET: 50247092500012 Téléphone: +33 4 68 48 06 30
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESTASA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRESTASA ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTASA ?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de PRESTASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PRESTASA offre de meilleurs avantages sociaux que SERVICES ID&AL?

Je sais que PULLEN REAL ESTATE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PRESTASA?

J'ai entendu dire que préparation de documents est l'un des domaines d'activité de PRESTASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? PRESTASA ou SERVICES ID&AL?

Quel est le niveau actuel des revenus en tant qu' assistante administrative avec une expérience de 4 à 5 ans?

PRESTASA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quel est le temps de préparation les documents par PRESTASA?

arnaud

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PRESTASA?

sylvain

Eh bien, directement sur http://www.prestasa.fr/ PRESTASA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

arnaud

Merci de m'avoir consacré du temps !

La position de chef vous attend du 2021-02-18. Voulez-vous connaître les détails de notre offre?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NBLR

Est-ce que la situation est stable actuellement chez PRESTASA? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Ajoutez une opinion sur la société PRESTASA . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

PRESTASA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Missions IRRIGATION / Aménagement Du Territoire.

PRESTASA recrute pour le poste CHARGE(E) DE MISSION IRRIGATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PRESTASA Questions fréquentes