PRESTATECH

36 RUE ROHAN, 67230 BENFELD
SIREN: 819675430 SIRET: 81967543000014
Autres activités de service

Avis PRESTATECH

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTATECH ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATECH ?

L'entreprise TRANSPORTS SCHMIDT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRESTATECH?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PRESTATECH ou CRE@SITE SERVICES?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? PRESTATECH ou CRE@SITE SERVICES?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

jerome

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tom

Il est répertorié sur https://www.prestatechevenements.fr/ PRESTATECH. Vérifiez-le.

jerome

Oké merci beau pour cette réponse

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise PRESTATECH?

Savez-vous que PRESTATECH recherche des candidats? Je cherche des infos sur eux car je pense de postuler pour un emploi dans cette entreprise.

Y a-t-il d'actualités sur PRESTATECH? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

PRESTATECH Questions fréquentes