PRESTIA

34 RUE JOUVENET, 75016 PARIS
SIREN: 814262010 SIRET: 81426201000022
Finance et assurances

Avis PRESTIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIA ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRESTIA ou PROLIZ FINANCE?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PRESTIA vont de 900 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Cette société OPTIM CONSEIL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRESTIA?

Jusqu’à quelle 2020-09-26 les offres actuelles de travail sont-elles disponibles?

Est-il vrai qu'en PRESTIA vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Paris, n'hésitez pas à me contacter!

PRESTIA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

PRESTIA recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier H/F, Responsable Administratif et Financier F/H (38k € a 42k €/an)

Comment se présente la situation chezPRESTIA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

PRESTIA recrute actuellement un nouveau CARISTES RECEPTION - EXPEDITION (H/F). C'est peut-être toi?

PRESTIA Questions fréquentes