PRESTIGE AMEUBLEMENT

21 RUE VICTOR MASSE, 56100 LORIENT
SIREN: 319648002
L’expérience de l’utilisateur avec PRESTIGE AMEUBLEMENT n’est pas vérifiée

Avis PRESTIGE AMEUBLEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESTIGE AMEUBLEMENT.

D'autres entreprises paient plus que PRESTIGE AMEUBLEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE AMEUBLEMENT ?

L'entreprisePRESTIGE AMEUBLEMENT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MCC BATIMENT?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PRESTIGE AMEUBLEMENT ou en SANTEL? Quel est votre avis?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez PRESTIGE AMEUBLEMENT?

sara

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

agnes

Voici le numéro : 319648002

sara

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société PRESTIGE AMEUBLEMENT en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Je change mon travail parce que gagne le minimum dans mon entreprise. Est-ce que je peux gagner plus dans les environs de Lorient?