PRESTIGE EVENEMENT

Évaluation 2.6/5
Alençon
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis PRESTIGE EVENEMENT

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTIGE EVENEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE EVENEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cindie
Date de l'expérience: 2020-10-01

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
j'ai pris ce traiteur pour mon mariage et dessus A FUIR
personnel pas très aimable , pressé de servir le repas pour pouvoir partir au plus vite . commencer le service à 20h et à 21h il voulait déjà donner le dessert !! pour finir a enlever la décoration alors que nous étions seulement au plat ,prenez les verre de mes invités pour faire la vaisselle ...
pour le prix chercher ailleurs car il vous gâchera votre évènement

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de PRESTIGE EVENEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESTIGE EVENEMENT ainsi que ELVUP demande une connaissance de l'anglais?

Bonjour a tous! Avez-vous su que nous sommes sur le marché depuis de nombreuses années et notre société fournit des services liés à Conseils et services aux entreprises. Je vous invite! Merci beaucoup!

Je parle bien l'anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un bon emploi à La Garde?

Est-ce que PRESTIGE EVENEMENT soutient des activités commerciales plus fortement que ELVUP?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de REGARDS ou à proximité PRESTIGE EVENEMENT?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE EVENEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESTIGE EVENEMENT à Alençon organise des formations pour ses salariés?

PRESTIGE EVENEMENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

La discussion PRESTIGE EVENEMENT n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PRESTIGE EVENEMENT Questions fréquentes