Avis PRESTIGE TRAVAUX SERVICES

Il y a une entreprise BOWER DESIGN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PRESTIGE TRAVAUX SERVICES?

Laisser un commentaire à propos de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PRESTIGE TRAVAUX SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PRESTIGE TRAVAUX SERVICES?
Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?
Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PRESTIGE TRAVAUX SERVICES peut tomber?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTIGE TRAVAUX SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-il vrai que PRESTIGE TRAVAUX SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?
PRESTIGE TRAVAUX SERVICES paie-t-elle toujours à temps?
maéva
Savez-vous qui est le président directeur général de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES maintenant ?
yves
Oui, ces informations sont disponibles sur http://prestige-travaux-services.fr/ de la société.
maéva
Merci, je vais faire un research là-bas.
Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Paris recherche des gens qui parlent des langues étrangères.
Avez-vous de l'expérience chez PRESTIGE TRAVAUX SERVICES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES?