PRESTO SERVICES

Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 508420015 SIRET: 50842001500010

Avis PRESTO SERVICES

Le salaire moyen dans l'entreprise PRESTO SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTO SERVICES ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de PRESTO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans PRESTO SERVICES pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans MACIAM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REAL SERVICE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PRESTO SERVICES?

Avez-vous été recruté par PRESTO SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Dans PRESTO SERVICES comme dans MACIAM une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Combien de temps faut-il pour démolir un bâtiment?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PRESTO SERVICES pour le moment?

quentin

stephane

quentin

508420015 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il vrai que PRESTO SERVICES s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

PRESTO SERVICES recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Comment résumez-vous votre emploi chez PRESTO SERVICES? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

PRESTO SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Du Batiment H/F.

Electricien Du Bâtiment H/F - PRESTO SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

PRESTO SERVICES Questions fréquentes