PriceHubble AG

33 Rue du Mail, 75002 Paris, France
Services de TI

Avis PriceHubble AG

Le salaire moyen dans l'entreprise PriceHubble AG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PriceHubble AG ?

Prospect
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour,
J'ai demandé une démo avec prise de rendez-vous en ligne pour une Visio. Rendez-vous pris le 12/12/2022 à 11h après 1/2 heure de connexion toujours pas d'intervenant malgré un message laissé. J'ai essayé de joindre le standard de l'entreprise et le service support aucune réponse. Etant un potentiel client, ça commence bien... Manque de sérieux. Je ne donnerai pas suite.

Anthony

je ne comprends pas, personne n'est venue enfin ? ils n'ont pas reporté le rdv pour un autre jour ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise avec des personnes toxiques

Seem like a fake review

Floriane

@Anonyme avez vous deja sollicite les services de PriceHubble AG ou alors vous travaillez avec eux ?

J'y travaille depuis 1 an et je peux vous assurer que la bienveillance est de rigueur chez PriceHubble. Management au top, les gens sont disponibles quand on en a besoin et l'entreprise met tous les moyens en oeuvre pour que chacun y arrive :)

J'ai travaillé la bas et c'est vrai

Date de l'expérience: 2022-01-03

RAS a ce jour

Raymonde

Bonsoir anonyme,
Qu'attendez-vous d'eux s'il vous plait?
Vous avez passé une commande ?

Est-ce que les employés de PriceHubble AG quittent leur travail à cause du stress ?

PriceHubble AG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

margaux

Vous devez travailler chez PriceHubble AG les week-ends?

sebastien

Chez PriceHubble AG, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

margaux

Et où obtenez-vous ces informations sur PriceHubble AG? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Paris. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

PriceHubble AG Questions fréquentes