PRIEUR CLAUDE

Bergères-lès-Vertus
SIREN: 380310714 SIRET: 38031071400015 Téléphone: +33 3 25 27 44 01
Agriculture

Avis PRIEUR CLAUDE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PRIEUR CLAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIEUR CLAUDE ?

Est-il vrai que PRIEUR CLAUDE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EARL RIGOLLOT MANDELLI et PRIEUR CLAUDE. Quelle est plus grand?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans PRIEUR CLAUDE ou EARL RIGOLLOT MANDELLI?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRIEUR CLAUDE ou EARL RIGOLLOT MANDELLI?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de PRIEUR CLAUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRIEUR CLAUDE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Cultivez-vous des raisins de table?

Vous rêvez d'un emploi à temps plein? La position de vendeur vous attend.

PRIEUR CLAUDE - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce possible d'obtenir le travail comme ouvrière viticole chez PRIEUR CLAUDE à Bergères-lès-Vertus sans la connaissance d'allemand? Savez-vous que les employés travaillent aussi pendant le week-end? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

PRIEUR CLAUDE recrute récemment pour des postes :

Tractoriste polyvalent (H/F), Cidrier / Cidrière (10.03 €/heure), VENTE DE PRODUITS CIDRICOLES (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez PRIEUR CLAUDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

PRIEUR CLAUDE recrute pour le poste de Offre N° 148DWMHVendeur Sur Les Marchés (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIEUR CLAUDE.

PRIEUR CLAUDE Questions fréquentes