PRIMEA

24 RUE RAMBUTEAU, 75003 PARIS 3
SIREN: 794481903 SIRET: 79448190300019
Conseils et services aux entreprises

Avis PRIMEA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRIMEA ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEA ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PRIMEA ou LEMON MANAGEMENT CONSULTING?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PRIMEA? Merci pour vos réponses

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PRIMEA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

laurent

Est-il vrai que PRIMEA, conducteur de travaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

christian

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de travaux est pour tout le monde.

laurent

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça ressemble en tant que commercial? Faut-il parler en anglais?

Comment motiver les employés pour qu'ils atteignent leurs objectifs ? Les conducteurs de travaux qu'est-ce qui vous motive le plus ?

Le travail de conducteur de travaux requiert beaucoup de responsabilité, est-ce que les dirigeants à Chambray-lès-Tours sont en conscients et proposent aux salariés occupant ce poste le salaire qui reflète leurs compétences ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRIMEA?

PRIMEA comme MADAME KARINE GANDON offre des forfaits pour Noël?

Bonjour! Je cherche un nouveau travail, qqn de vous connaît PRIMEA?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de PRIMEA en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

L'entreprise PRIMEA recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRIMEA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRIMEA Questions fréquentes