PRIMEALE PROVENCE

Châteaurenard
SIREN: 434012001 SIRET: 43401200100039

Avis PRIMEALE PROVENCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRIMEALE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEALE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Question aux employés:
Saisonniers et intérimaires bienvenus. Site moderne orienté sur la qualité et sécurité au travail

Morgan

Savez-vous combien peut-on gagner sur le poste d'ouvrier de production?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOC COOPERATIVE AGRICOLE STANOR que dans PRIMEALE PROVENCE. C'est vrai?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de PRIMEALE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PRIMEALE PROVENCE subvient les repas des employés, comment est dans M I N DE CHATEAURENARD BOX 8 ET 10?

sabrina

La meilleure évaluation du patron de PRIMEALE PROVENCE sera 9. Le rythme de travail chez PRIMEALE PROVENCE est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PRIMEALE PROVENCE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Est-ce que PRIMEALE PROVENCE donne des vêtements de travail comme LA POMMERAIE NANTAISE?

PRIMEALE PROVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMEALE PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mohamed

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PRIMEALE PROVENCE sur le poste de comptable?

richard

Oui, cool PRIMEALE PROVENCE et travail très intéressant sur comptable.

mohamed

Merci bien pour cette information très utile.

Les légumes et les fruits vendus chez PRIMEALE PROVENCE sont-ils écologiques ?

Je recommande le poste de Operateur production H/F chez PRIMEALE PROVENCE.

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' ouvrier agricole, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

PRIMEALE PROVENCE recherche des nouveaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Merci pour votre aide

Quoi de neuf chez PRIMEALE PROVENCE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour, je voudrais connaître tous les détails sur PRIMEALE PROVENCE. Cette entreprise a une bonne réputation? Les gains sont-ils supérieurs à 2250 € par mois? Merci pour votre avis.

PRIMEALE PROVENCE Questions fréquentes