PRINTCORP

8 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD, 75011 PARIS 11

Avis PRINTCORP, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Printcorp[[OuestJob]] 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur PRINTCORP ?

Savez-vous si le travail dans PRINTCORP est-il plus important que celui dans MONSIEUR PHILIPPE MALLORDY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IMPRIMERIE FELIX qu'en PRINTCORP?

Est-ce que PRINTCORP et IMPRIMERIE DE RUFFIE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

yves

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur des opérations sur 8300?

mélanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

yves

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Recherchez-vous un emploi à Paris? Contactez-nous via indeed. On attend vos candidatures pour la position de directeur des opérations.

Quel est actuellement le processus de recrutement en tant que directeur? Y a-t-il un appel téléphonique en anglais y a-t-il des tests à effectuer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail chez PRINTCORP? Je voudrais y travailler, je cherche plus de détails.

Votre opinion sur PRINTCORP est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PRINTCORP?

L'entreprise PRINTCORP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur Général au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRINTCORP recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

PRINTCORP Questions fréquentes