PRIVILEGE CAR

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis PRIVILEGE CAR

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRIVILEGE CAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVILEGE CAR ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Attention aux vices cachés !!
J’ai acheté un véhicule à un garage que je pensais professionnel.

Fuite de liquide de refroidissement
Vehicule accidenté, caché par un par choc recollé !
Triangle cassé
Feux anti brouillard manquant
Camera de recul HS

Gilles devait me recontacter pour payer le garage pour
Payer un garage pour payer les reparations. Il n’a plus
Jamais décrocher pour se débarrasser du problème.

A fuire !!!!!

Emilien

Avez vous vérifier ce véhicule le jour avez fait cet achat en présence d'un professionnel ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-01-12

MALHONNETE, IMPOSTEUR, ARNAQUEUR: est capable de vendre des véhicules trafiqués, ne tient pas compte des démarches juridiques engagées par les clients, se moque de ses clients arnaqués. Bientôt 6 mois d'immobilisation du véhicule acheté chez Privilège car et toujours aucun signe de prise en compte de notre problème.
Dit ouvertement qu'il s'en moque

Titouan

Je désolé pour vous!!! est ce que vous vous êtes rendu en magasin et qu'ils vous donne une explication plauside?

Date de l'expérience: 2021-10-19

J'ai acheté un voiture dans cette entreprise au mois d'aout 2021. Après presque 2 mois et plus de 1500 km, je n'ai rien à redire. Avant la vente, j'ai pu contacter le vendeur très facilement pour avoir des renseignements sur le véhicule, quand je suis arrivé sur place, il était exactement comme dans l'annonce. Après la vente, le seul petit problème que j'ai eu (courroie accessoire) et qui avait été identifié à l'achat, a été payé par privilege cars. La carte grise a été faite très rapidement, 3 mois de moins que le délais annoncé ! Rien à redire. Pour moi, le SAV est très présent, dès que j'ai eu besoin de conseils ou d'aide pour la voiture, il m'a suffit d'appeler pour pouvoir discuter et avoir une aide rapide.
Merci à toute l'équipe.

Nina

On dit que niveau tarifs ils sont très concurentiels, votre véhicule vous l'avez également acheté a un bon prix ?

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les évaluations des utilisateurs, on peut dire que PRIVILEGE CAR semble offrir des expériences variées à ses clients. Certains apprécient la facilité de contact avec les vendeurs, la conformité des véhicules avec les annonces et la réactivité en cas de problème, tandis que d'autres expriment des préoccupations sérieuses concernant la qualité des véhicules vendus et le service après-vente. Avez-vous rencontré des situations similaires lors de l'achat de votre voiture chez PRIVILEGE CAR ? Avez-vous d'autres expériences positives ou négatives à partager avec nous ?

Quelles conditions faut-il remplir pour rejoindre l'équipe à Asnières-sur-Seine? Où puis-je soumettre ma candidature?

PRIVILEGE CAR a-t-elle protégé les emplois des employés?

ne entreprise incroyablement bien garnie! Ma note 3

Vous ne savez pas si PRIVILEGE CAR, comme A+GLASS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Près de PRIVILEGE CAR il se trouve l'etreprise LITTLEPLUS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

PRIVILEGE CAR propose de bonnes conditions? Je voudrais connaitre votre opinion

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PRIVILEGE CAR?

mickael

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIVILEGE CAR est un bon choix?

alexia

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PRIVILEGE CAR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mickael

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez - vous où je peux trouver plus d'infos sur l'entreprise PRIVILEGE CAR?

Est-ce que PRIVILEGE CAR fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PRIVILEGE CAR Questions fréquentes