PRO ENSEIGNES

Saint-Étienne
SIREN: 400587622 SIRET: 40058762200012

Avis PRO ENSEIGNES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PRO ENSEIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ENSEIGNES ?

Solange B.
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ravi du travail de l'équipe, bon écoute et bon accueil
Je recommande.

Sacha

Merci pour cette information !!! je voudrais savoir si les prix diffèrent des prestations souhaitées ? Est ce que ça prends du temps pour le faire ?

Appa
Date de l'expérience: 2022-11-10

Pas ravi de l’entreprise patron très désagréable

Bénédicte

Vous travaillez depuis combien de temps? Qu'est ce que le patron reproche à ses employés la plupart du temps?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bon accueil, arrangeant sur les délais, prix corrects et matière et travail irréprochable dans la qualité, je recommande vivement.

Baptiste

Ça veut dire quoi prix correct puisqu'il facture comme leur concurrent ?

Est-il vrai que PRO ENSEIGNES s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise GREENBAE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PRO ENSEIGNES?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PRO ENSEIGNES ou ELS COMMUNICATION?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PRO ENSEIGNES travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Le propriétaire de PRO ENSEIGNES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Disons, le processus de recrutement en ELS COMMUNICATION est-il similaire à celui en PRO ENSEIGNES?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société PRO ENSEIGNES de paiement?

Est-il vrai que PRO ENSEIGNES s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

morgan

Savez-vous si l'adresse PRO ENSEIGNES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

PRO ENSEIGNES - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PRO ENSEIGNES , y a-t-il des offres de travail?

PRO ENSEIGNES ne peut probablement pas trouver Graphiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PRO ENSEIGNES recherche actuellement un Graphiste.

PRO ENSEIGNES Questions fréquentes