PRO FERMETURES SERVICES

2 CHEMIN DU LAVOIR, 31450 AYGUESVIVES
SIREN: 531761484 SIRET: 53176148400017 Téléphone: +33 7 77 28 21 03

Avis PRO FERMETURES SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRO FERMETURES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRO FERMETURES SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PRO FERMETURES SERVICES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de PRO FERMETURES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de AUTOMATE MAINTENANCE DEVELOPPEMENT reçoit mutuelle. Est-ce que PRO FERMETURES SERVICES l'assure aussi?

Quels contrats dominent chez PRO FERMETURES SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3100 € dans PRO FERMETURES SERVICES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

ASSURANCE & CIE est-il un meilleur employeur que PRO FERMETURES SERVICES à proximité?

Est-il possible de signer avec cet employeur le contrat temps plein, CDI? Merci beaucoup

Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste de technicien de maintenance? Le niveau B1 est suffisant?

Bonjour, je cherche des info sur le recrutement pour le poste de technicien de maintenance industrielle à Nailloux

Avez-vous été recruté par PRO FERMETURES SERVICES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

PRO FERMETURES SERVICEScherche pour son site à Nailloux des personnes motivées.

PRO FERMETURES SERVICES recrute récemment pour des postes :

technicien de maintenances industrielles (portes sectionnell..., TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE PORTES AUTOMATI (H/F) (18k € a 19k €/an), technicien de maintenance fermetures industrielles

Nous attendons votre commentaire sur PRO FERMETURES SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

PRO FERMETURES SERVICES a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-13.

PRO FERMETURES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

PRO FERMETURES SERVICES Questions fréquentes