PRO IMAGE SERVICE

145 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
SIREN: 825191117 SIRET: 82519111700019
Autres activités de service

Avis PRO IMAGE SERVICE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PRO IMAGE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO IMAGE SERVICE ?

Pour PRO IMAGE SERVICE, comme pour MADAME DELPHINE ADOUKONOU, le bien de l'employé est-il le plus important?

BABY ZOOM a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PRO IMAGE SERVICE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de PRO IMAGE SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendue parler de culture de l'esprit d'équipe, bonne entente dans l'équipe et anglais sur le poste retoucheur

Quels postes au sein de PRO IMAGE SERVICE sont les plus à risque de contracter un virus?

pierre

Hé, récemment pendant un entretien chez PRO IMAGE SERVICE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme retoucheur. Quelqu'un dira-t-il combien donne PRO IMAGE SERVICE sur le meme poste?

cédric

Je sais que retoucheur ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

pierre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/retoucheur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Combien de personnes travaillent en même temps en PRO IMAGE SERVICE et combien en PHOTO SERVICES EXPRESS?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez PRO IMAGE SERVICE?

À quoi ressemble le recrutement chez PRO IMAGE SERVICE? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous comment va PRO IMAGE SERVICE? Je voudrais changer mon travail actuel, je vex obtenir la position de retoucheur. Est-qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Je parle l'anglais.

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez PRO IMAGE SERVICE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Une nouvelle offre d'emploi comme OPERATEUR PHOTO SUR MINILAB FRONTIER est apparue. Les gains sont 1700 €.

PRO IMAGE SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

PRO IMAGE SERVICE Questions fréquentes