PRO PARTS

48 FAUBOURG DU 8 MAI 1945, 34290 SERVIAN
SIREN: 832735385 SIRET: 83273538500011 Téléphone: +33 4 67 39 27 37

Avis PRO PARTS

Quel est le capital social de l'entreprise PRO PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur PRO PARTS ?

Xandra.tatiana@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-09

Le service offert par PRO PARTS est mauvais, il ne respecte pas les prix des vendeur. Vende à des connaissance. Renégocié les prix apres avoir signer le.compromis de vente et annule la vente. Monopolistique du bien pendant 6 mois pour rien.

Romain

Bonsoir à vous madame,
n'y t-il pas une inspection des impôts qui passe dans cette zone?
Cordialement

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en 021 029 ou en PRO PARTS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, PRO PARTS ou CURTY MATERIEL SA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PRO PARTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de PRO PARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BOUWMATERIALEN VINCKIER ou en PRO PARTS?

Est-ce que l'entreprise PRO PARTS recherche des personnes pour vendre des machines de génie civil?

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander PRO PARTS?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur PRO PARTS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

PRO PARTS Questions fréquentes