PROCABLEC

2 RUE JEAN MOULIN, 93350 LE BOURGET

Avis PROCABLEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROCABLEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROCABLEC ?

Jimy
Date de l'expérience: 2023-01-22

Chauffeur VL libre et rapide

Raymond

Le service de livraison est donc au top selon vous ?

Est-il vrai que PROCABLEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de PROCABLEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Habituellement, des augmentations sont mises en œuvre dans chaque entreprise. Et chez vous sur le poste technicienne dans PROCABLEC?

Autant que je sache, SIKA FRANCE et PROCABLEC sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que la société PROCABLEC a un meilleur système de bonus que OHMLED?

NORDTHERM donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en PROCABLEC?

Je travaille chez PROCABLEC depuis quelques années

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez PROCABLEC , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

PROCABLEC Questions fréquentes