PROFIMO SARL

La Talaudière

Avis PROFIMO SARL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROFIMO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PROFIMO SARL ?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de PROFIMO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

PROFIMO SARL ou JACQUEMARD AVR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de PROFIMO SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROFIMO SARL à proximité de BEILLARD TRANSPORTS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelqu'un des employés de PROFIMO SARL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Le style de gestion dans PROFIMO SARL est-il différent de celui dans JACQUEMARD AVR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

alexandra

On suppose que PROFIMO SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

helene

664 800 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexandra

Merci, je vais le vérifier sur http://www.profimo.fr.

puis-je choisir la date du congé chez PROFIMO SARL?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez PROFIMO SARL .

PROFIMO SARL Questions fréquentes