PROJEXION

7 CHEMIN DE LA MARQUISANNE, 83220 LE PRADET
Autres activités de service

Avis PROJEXION, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROJEXION ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEXION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, à PROJEXION, contrairement à ICADEMIE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi s'il vous plaît si PROJEXION s'occupe-t-elle de mêmes choses que NET TROTTER? J'en voudrais savoir

quelle formation dois-je avoir en tant que Chef de Projet Supply Chain F/H a Le Pradet?

PROJEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que PALMERAS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PROJEXION?

Bonjour a tous! Nous vous invitons à voir l'offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16f015d9cd153db5&fccid=0594811edd8ab153&vjs=3

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Bonjour, je suis un employé dans PROJEXION depuis longtemps. Cette entreprise est vraiment digne de confiance.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PROJEXION?

L’entreprise recherche des personnes motivées. Une connaissance de base de l’anglais sera un atout.

PROJEXION recrute récemment pour des postes :

Chef de de Projet Digital F/H (32 - 50 k€ brut annuel), Chef de Projet Relation Client F/H (35k € a 50k €/an), Chef de Projet Relation Client F/H (35 - 50 k€ brut annuel)

Votre opinion sur PROJEXION peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

PROJEXION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-26 pour la position Consultant.

PROJEXION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

PROJEXION Questions fréquentes