PROJIMMO

Val-de-Reuil
SIREN: 807820402 SIRET: 80782040200012
Construction et immobilier

Avis PROJIMMO

PROJIMMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROJIMMO ?

Apparemment, le processus de recrutement chez PROJIMMO est moins compliqué que chez PATRIMOINE ET IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

PROJIMMO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PHARMACIE MARITIME voisine ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de PROJIMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Expérience très enrichissante au sein d'une équipe très mobilisée et compétente à Val-de-Reuil. Les journées de travail ne se ressemblent pas, pas de routine. Travail très formateur en ce qui concerne Construction et immobilier. L'aspect le plus agréable est le travail en équipe, l'autonomie et la satisfaction sur le résultat.

Est-il vrai que PROJIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Ce que je préfère: Les horaires et l'autonomie du poste que j'occupe, participations aux bénéfices, esprit d'équipe très présent. Je recommande PROJIMMO !

Est-ce que quelqu'un sait que PROJIMMO estime de biens immobiliers?

PROJIMMO ainsi que CABINET KERJEAN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

nathalie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PROJIMMO?

jessica

Les bonus avec nous à PROJIMMO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

nathalie

Alors, que faire en PROJIMMO pour obtenir un bonus? Merci

Qui sait si CDD et CDI sont possibles chez PROJIMMO?

Est-ce que vous savez si PROJIMMO est ouverte normalement?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PROJIMMO?

Comment l'augmentation de la maladie dans Val-de-Reuil a affecté PROJIMMO?

Des nouvelles de PROJIMMO? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

PROJIMMO Questions fréquentes