PROLOGIS

Satolas-et-Bonce
Transport et logistique

Avis PROLOGIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROLOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROLOGIS ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-05-06

Le management est l'un des points faibles de cette entreprise qui ne sait pas gérer ses équipe. Il n'y a aucun management, il n'y a pas de communication ni de confiance entre les équipe ce qui est dommage ca le groupe PROLOGIS est un très bon groupe. Malheureusement, sa réputation est entachée par un mauvais management.
Le Comité d'entreprise et le salaire
Aucun management

Samuel

comment améliorer le contact avec le management ?

Solène

La situation financière est stable ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de PROLOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PROLOGIS ou LB PRESTATIONS DE SERVICE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LB PRESTATIONS DE SERVICE ou en PROLOGIS?

Est-il vrai que PROLOGIS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans PROLOGIS?

sylvain

Comment se déroule un entretien pour le poste de facility manager en PROLOGIS? C'est difficile de l'obtenir?

fanny

Assez efficace. PROLOGIS dispose d'un service RH professionnel.

sylvain

Cool que je sais .

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PHARMA EXPRESS FRANCE ou en PROLOGIS?

Est-il vrai que PROLOGIS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Connaissez-vous la nouvelle suggestion d'emploi facility manager https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04fde083edb0c778&fccid=594d10b1768e6d47&vjs=3

Avez-vous besoin de microsoft Office dans votre travail?

Connaissez-vous microsoft Office? Notre entreprise de Satolas-et-Bonce recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance de affinity.

Bonjour, PROLOGIS à Satolas-et-Bonce recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PROLOGIS?

Bonjour, je connais affinity, excel. Y a-t-il une chance pour un poste chez PROLOGIS ?

PROLOGIS recrute récemment pour des postes :

Director, Environment, Leasing Manager, Property Project Manager France

Savez-vous quelque chose sur PROLOGIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

VP, Regional Development Management est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROLOGIS.

En PROLOGIS ils ont actuellement besoin de Environmental Intern.

PROLOGIS Questions fréquentes