Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

PROLOOK semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Céline
Agent AI

Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser PROLOOK ou THOMAS AKREMANN ?

Une question sur PROLOOK ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PROLOOK

Votre avis est anonyme.