PROMALUX

SIREN: 829489731 Téléphone: +33 1 48 39 16 13
promalux@promalux.com
L’expérience de l’utilisateur avec PROMALUX n’est pas vérifiée

Avis PROMALUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROMALUX.

Le salaire moyen dans l'entreprise PROMALUX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROMALUX ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

intervention sur ma vitrine, brisée suite aux émeutes
technicien sentant l alcool, agressif
travail très médiocre

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezPROMALUX, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-il vrai que PROMALUX s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SMB CONSULTING que dans PROMALUX qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que PROMALUX s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai qu'en PROMALUX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MEN SERR?

Je sais qu'il y a une entreprise IZODER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PROMALUX?

Avez-vous peur que PROMALUX commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quant à la position technicienne, pouvez-vous gagner beaucoup d'argent?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de PROMALUX? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Dans PROMALUX, est-il possible de travailler à temps partiel?

olivier

Bien sûr, PROMALUX vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0148391613 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

nina

C'est bien que cela soit possible en PROMALUX, je recherche un 3/4 temps plein, merci

La branche de PROMALUX de Drancy recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMALUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serrurier!