PROMAN 103

ZI SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
SIREN: 750261976 SIRET: 75026197600013
Ressources humaines

Avis PROMAN 103, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMAN 103 ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 103 ?

C'est agréable de recevoir "APPARENCE" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise PROMAN 103 le propose également à ses employés?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5800 €. Et combien paie PROMAN 103 à ses employés?

Peut-être que quelqu'un sait si PROMAN 103 s'occupe également des employés et leur donne interessement en tant que CEGEDEV?

Le siège social de l'entreprise PROMAN 103 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Il y a une annonce sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PNNP- est-ce un nouveau poste? Quelles conditions?

Nous offrons des avantages voiture de fonction à tous ceux qui répondent à nos exigences intégrant parfaitement la particularité du management d'une force de vente externalisée et intégrée, vous disposez d'une réelle autonomie et savez gérer vos fréquents déplacements, vous êtes un commercial rigoureux avec une expérience probante en GMS et vous montrant à l'aise tant sur la partie reporting que dans la dynamique commerciale, vous savez vous appuyer sur votre parfaite maîtrise des outils et vos qualités relationnelles pour atteindre les objectifs, merci de nous transmettre CV et lettre de motivation.

Recherchez-vous un emploi avec un bon salaire mensuel? On peut vous proposer des bonnes conditions: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562831W

romain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PROMAN 103?

damien

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PROMAN 103 soit d'accord parce que c'est un homme étrange

romain

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je change mon travail parce que gagne le minimum dans mon entreprise. Est-ce que je peux gagner plus dans les environs de Manosque?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezPROMAN 103

Attention, nouvelle offre de PROMAN 103! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNCNManutentionnaire (H/F), prouvez!

PROMAN 103 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148CXTYOpérateur De Production (H/F)!

PROMAN 103 Questions fréquentes