PROMAN ORLEANS 3

Orléans
SIREN: 493000707 Téléphone: +33 2 38 54 03 76
Ressources humaines

Avis PROMAN ORLEANS 3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROMAN ORLEANS 3. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ORLEANS 3 ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Franchement j’aime bien votre agence Proman grâce à vous on a tout le temps des missions pour travailler

Carmen

Ces mission sont elles bien rémunérer ? aucune plainte venant des employés ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-09

Groupe 100% indépendant et familial, Proman tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH est orientée vers le client et les intérimaires.

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-11-09

Proman est un acteur majeur dans le domaine de l’intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France. Notre différence, c’est notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements.

Est-ce que quelqu'un dans PROMAN ORLEANS 3 utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

remy

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans PROMAN ORLEANS 3? Je ne le vois pas sur le site Web.

lola

orleans@proman-interim.com, c'est un mail que tu cherche.

remy

Merci pour les conseils bien pratiques

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Voudriez-vous savoir comment PROMAN ORLEANS 3 améliore ses résultats?

PROMAN ORLEANS 3 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante paie (H/F), Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F), Régleur / Régleuse d'équipement de production (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PROMAN ORLEANS 3. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

PROMAN ORLEANS 3 Questions fréquentes