PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE

ZAE de la Fiée des lois, 79230 Prahecq, France
Téléphone: +33 6 30 39 59 14
Ressources humaines

Avis PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE

Les employés de l'entreprise PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE ?

maryeros84@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-08

Écoute, sourire, ne nous prend pas que pour des simples "nom" mais comme des personnes, donne immédiatement une chance alors que nous venons juste de rentrer pour la première fois. C'est avec grand plaisir que je fasse partie de cette family. Merci à elles.

Erwan

Ca fait vraiment plaisir d'entendre cela, savez-vous s'ils recrutent particulièrement dans un domaine ?

faux ... règlement strict hygiène pas terrible responsable non a l écoute ext ....

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE ou à une entreprise CHAUD FROID CLIMATISATION 79 à proximité?

Est-il vrai qu'en STOCK + il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise STOCK + à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE?

PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

La discussion PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE Questions fréquentes