Avis PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
maryeros84@gmail.com
Date de l'expérience: 08-03-2022
Écoute, sourire, ne nous prend pas que pour des simples "nom" mais comme des personnes, donne immédiatement une chance alors que nous venons juste de rentrer pour la première fois. C'est avec grand plaisir que je fasse partie de cette family. Merci à elles.
Erwan
Ca fait vraiment plaisir d'entendre cela, savez-vous s'ils recrutent particulièrement dans un domaine ?
Anonyme
faux ... règlement strict hygiène pas terrible responsable non a l écoute ext ....
Léon
COVID-19
PROMAN PRAHECQ-KUEHNE NAGEL-ONSITE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?
Entreprises similaires dans la région