PROMODIS

44 RUE DU COMMERCE, 94310 ORLY

Avis PROMODIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROMODIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROMODIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de PROMODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de BOUCHERIE COEUR D ORLY reçoit salle de sport. Est-ce que PROMODIS l'assure aussi?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de commercial chez PROMODIS? Faut-il être résistant au stress pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans PROMODIS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE COEUR D ORLY?

Savez-vous si dans PROMODIS ils paient entre 200 € et 8300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Y avait-il un cas dans PROMODIS?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-il vrai que PROMODIS s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Pensez-vous que PROMODIS paie bien? Quelles conditions vous ont-elles été offertes?

PROMODIS recrute récemment pour des postes :

Animateur d'enseigne (H/F) - Nord-Est

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PROMODIS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

En PROMODIS ils ont actuellement besoin de Comptable.

Êtes-vous de Voves? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez PROMODIS.

PROMODIS Questions fréquentes