PROMOSOFT INFORMATIQUE

1 RUE SIMON LAPLACE, 28000 CHARTRES
Services de TI

Avis PROMOSOFT INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROMOSOFT INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOSOFT INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-14

J'ai entendu dire que ORTHODONTIC S est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PROMOSOFT INFORMATIQUE?

Est-il vrai que dans PROMOSOFT INFORMATIQUE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

PROMOSOFT INFORMATIQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Quelle entreprise, PROMOSOFT INFORMATIQUE ou OSI, pose le plus de défis aux employés?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour a tous! Veuillez me dire s'il vous plait si le travail est-il exigeant sur le poste Technicien Support Informatique N2 F/H chez PROMOSOFT INFORMATIQUE? Les conditions de travail sont bonnes et favorables? Combien ils paient?

Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise offre de bonnes conditions de travail à chaque employé. On recrute des ingénieurs

Moi, j'ai effectué un stage intéressant dans PROMOSOFT INFORMATIQUE et j'ai envie d'y rester

J'aimerais travailler travailler à Chartres, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PROMOSOFT INFORMATIQUE ? Ajoutez une opinion!

PROMOSOFT INFORMATIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H pour la première fois.

PROMOSOFT INFORMATIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H!

PROMOSOFT INFORMATIQUE Questions fréquentes