Avis PROPRETE ET FRAICHEUR
Question aux employés:
Je suis un ancien salarier j’étais responsable d’une équipe de 2 personnes chez propreté et fraîcheur pendant 3 ans j’ai fais diverses choses sous ma demande
J’avais une très bonne équipe je suis partis car la Covid a effectuer quelques petites compliquassions au niveau des comptes de l’entre pris mais celle-ci n’est pas là seul dans ce cas donc avant de juger ou critiquer l’entreprise passez leur un coup de téléphone et voyer leur qualité de travail et après si vraiment vous pourrez vous permettre de juger
Vous parler de salaire mais moi je n’étais pas à plaindre mon salaire étais supérieur à 2000€ net par mois
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans PROPRETE ET FRAICHEUR est: Bon.
Le système de bonus de PROPRETE ET FRAICHEUR est: Certainement oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
PROPRETE ET FRAICHEUR devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Question aux employés:
Entreprise très bien, à l'écoute du client, je recommande
Les utilisateurs ont partagé des avis positifs sur leur expérience avec PROPRETE ET FRAICHEUR, notamment en soulignant l'écoute de l'entreprise envers ses clients et la fiabilité des contrats proposés. Certains salariés ont également souligné l'ambiance de travail agréable et la possibilité d'évolution en interne.
Comment évaluez-vous l'importance de l'écoute client dans le secteur des services de propreté et de fraîcheur ? Avez-vous déjà vécu une situation où cette qualité a fait la différence dans votre expérience client ?
De nombreuses organisations déclarent investir dans le développement de leurs équipes. Comment cela se passe-t-il concrètement chez PROPRETE ET FRAICHEUR ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PROPRETE ET FRAICHEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?