Avis PROS ETANCHEITE
J'ai travaillé dans cette entreprise pendant deux mois, de juillet à août 2025. Malgré mon niveau d'expérience encore limité à l'époque, les conditions proposées étaient tout à fait satisfaisantes.
Le gérant a fait preuve d'une grande disponibilité et d'une vraie écoute : il n'a jamais hésité à proposer des formations adaptées à mes besoins, et répondait volontiers à toutes mes questions. Cette bienveillance au quotidien a rendu l'expérience particulièrement enrichissante. C'est rare de trouver un manager aussi disponible et attentif, surtout quand on débute.
L'ambiance générale est agréable : le gérant fait vraiment en sorte que toute l'équipe se sente bien, avec une flexibilité qui fait la différence au quotidien.
La convivialité est aussi au rendez-vous, avec des repas d'équipe organisés régulièrement.
Je recommande cette entreprise sans hésiter, que ce soit pour une première expérience ou non.
Quelle était la fréquence des formations proposées et leur durée typique ?
Une entreprise tres sérieuse, un travaille soignée et une équipe tres respectueuse.
Je recommande vraiment cette entreprise
PROS ETANCHEITE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Chiffre d’affaires et bénéfices de PROS ETANCHEITE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Le management est-il à l’écoute ?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3000 €. Est-ce le cas avec PROS ETANCHEITE?