PROSAR DISTRIBUTION

2 RUE DES BOULEAUX, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 791585623 SIRET: 79158562300014 Téléphone: +33 6 81 95 89 25

Avis PROSAR DISTRIBUTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROSAR DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur PROSAR DISTRIBUTION ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PROSAR DISTRIBUTION ou PICOTHI?

Est-il vrai que PROSAR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Quels problèmes rencontrez-vous au sein de la journée sur le poste de Employé / Employée de rayon boucherie/charcuterie?
Quelles sont vos missions?

Savez-vous si PROSAR DISTRIBUTION a des valeurs similaires à celles de PICOTHI?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

MONSIEUR ROMAIN BALAGNY et PROSAR DISTRIBUTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de PROSAR DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrice

Combien vais-je gagner en tant que employée de libre service dans PROSAR DISTRIBUTION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Le siège de cette société est à Sarreguemines, donc c'est près de ma maison.

Pensez-vous que PROSAR DISTRIBUTION devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de PROSAR DISTRIBUTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Bouchère, prouvez!

Vendeuse, que PROSAR DISTRIBUTION recherche peut gagner même {salary}.

PROSAR DISTRIBUTION Questions fréquentes