PROSCOP

6 VILLA MARCEL LODS, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises

Avis PROSCOP

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROSCOP ?

Que voulez-vous savoir sur PROSCOP ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Lamentable !
Un dossier promis sous 4 semaines et toujours pas livré au bout de 4 mois....
Ils n'ont pas attendu ce délai pour encaisser l'acompte !

Tanguy

Quel a été le coût de ce dossier ?

Est-ce que CONSORS INTELLIGENCE, comme PROSCOP a un portefeuille de services?

Les employés de PROSCOP sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Selon vous c'est vrai que dans PROSCOP ils emploient des étrangers, contrairement à L ECOLE DE L ACCOMPAGNEMENT?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom FRANCE PAC ENVIRONNEMENT, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PROSCOP?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROSCOP?

thierry

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PROSCOP?

L'entreprise PROSCOP donne possibilité de recevoir les avantages. Je pense que ça vaut

PROSCOP recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'études économiques F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PROSCOP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

PROSCOP Questions fréquentes