PROSED

SIREN: 481121093 SIRET: 48112109300035 Téléphone: +33 4 78 67 46 55
Évaluation 3.6/5

Avis PROSED, Offres d'emploi

3.6

Je souhaite contacter l'entreprise PROSED. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PROSED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROSED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROSED s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Travailler avec les gens vous motive à agir? Nous attendons vos candidatures pour la position: ELECTRICIEN CONFIRME H/F

Il y a des Événements d'intégration, a a-t-il des bonus, des bonus annuels? ? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PROSED/jobs/[Electricien](/job/electricien)-e1d62b08ad9e814a?fccid=525de9a1b8f46cac&vjs=3?

PROSED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Si vous voulez obtenir un emploi stable, contactez-nous via indeed

2SBET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PROSED?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/PROSED/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Exp%C3%A9riment%C3%A9-Electricit%C3%A9-CFO-CFA-5b358e33f7526136?fccid=525de9a1b8f46cac&vjs=3

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROSED? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans PROSED ils paient entre 100 € et 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

olivier

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROSED ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : PROSED ou MKS MEDIAS a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment se présente la situation des employés de PROSED, ils cherchent maintenant?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PROSED , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Je cherche des opinions honnêtes sur PROSED. Pouvez-vous partager votre expérience?

Est-ce que tous les employeurs a Francheville sont en mesure d'offir les avantages non salariaux? J'attends vos retours rapides

Nouvelles conditions de travail en PROSED. 1918 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Electricien.

Variation du salaire dans l'annonce de PROSED recherchant Electricien. Les gains sont 2400 €.

PROSED Questions fréquentes