PROSERVICES SECURITE

Saint-Remy
SIREN: 519525604 SIRET: 51952560400012 Téléphone: +33 9 72 26 63 26
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROSERVICES SECURITE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROSERVICES SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROSERVICES SECURITE ?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de PROSERVICES SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PROSERVICES SECURITE ou en NETTOYAGE VITRESOL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de PROSERVICES SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROSERVICES SECURITE propose un taux horaire similaire à celui de PROVENCE ENTRETIEN?

qui est le meilleur candidat pour ce poste? c'est peut-être quelque chose pour toi? - formation: Bac ou équivalent Maintenance industrielle souhaité, poste Similaire: 1 an

PROSERVICES SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

cedric

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elodie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.hottesecurite.fr, il y a toutes les dernières informations.

cedric

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que PROSERVICES SECURITE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur PROSERVICES SECURITE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PROSERVICES SECURITE dans cet aspect.

PROSERVICES SECURITE est à la recherche de TECHNICIEN(NNE) ITINERANT(E) MAINTENANCE SAV souhaitant travailler sur temps plein, CDD.

PROSERVICES SECURITE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (18k € a 30k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PROSERVICES SECURITE. Nous attendons des opinions.

PROSERVICES SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HMQFTECHNICIEN(NNE) ITINERANT(E) MAINTENANCE SAV (H/F).

PROSERVICES SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QZMSTECHNICIEN(NNE) ITINERANT(E) MAINTENANCE SAV (H/F).

PROSERVICES SECURITE Questions fréquentes