PROSSERGY

Roche-la-Molière

Avis PROSSERGY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROSSERGY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROSSERGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de PROSSERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3500 €. PROSSERGY est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PROSSERGY qu'en FABRIC MATERIELS AGENCEMENT & CONCEPTI?

Repondez-moi est-ce que FABRIC MATERIELS AGENCEMENT & CONCEPTI, comme PROSSERGY, ne produit que des chambres froides?

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme chaudronnière. PROSSERGY est-elle un bon employeur?

fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROSSERGY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur PROSSERGY. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

PROSSERGY n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Est-ce que quelqu'un des employés de PROSSERGY s'est-il licencié à cause de virus?

PROSSERGY recrute pour le poste de Dessinatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROSSERGY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ingénieur!

PROSSERGY Questions fréquentes