PROTECH ALARME

Évaluation 2/5
Médis
SIREN: 832341713 SIRET: 83234171300010
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2/5

Avis PROTECH ALARME

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels matériaux utilisez-vous chez PROTECH ALARME ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECH ALARME ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-03

vraiment (supprimé par l'administrateur) ils ne savent même pas raccorder ou detecter un problème j'ai eu affaire à un marocain .....OK suis pas raciste mais quand même c'est un (supprimé par l'administrateur)

Diane

Pensez vous que l'entreprise vous a envoyé des techniciens débutants ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PROTECH ALARME? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Pas loin de PROTECH ALARME il se trouve COULEURDECO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que PROTECH ALARME s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Est-il vrai que PROTECH ALARME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est quePROTECH ALARME vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PHIL ELECTRICITE?

Est-il vrai que PROTECH ALARME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

lou

Je regarde PROTECH ALARME et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

xavier

9 IMPASSE DU GRAND LARGE, 17600 MEDIS. PROTECH ALARME a récemment changé de siège.

lou

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Cette société COULEURDECO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PROTECH ALARME?

PROTECH ALARME a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

PROTECH ALARME Questions fréquentes