PROTECT FERM

SIREN: 434716700 SIRET: 43471670000035 Téléphone: +33 6 89 87 75 98
Évaluation 3.7/5

Avis PROTECT FERM

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROTECT FERM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT FERM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que PROTECT FERM s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de PROTECT FERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans PROTECT FERM ou dans AAA ALLO ALSACE ASSISTANCE ?

Apparemment, dans PROTECT FERM, les augmentations sont moins fréquentes que dans RB ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROTECT FERM?

Est-il vrai que PROTECT FERM s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROTECT FERM à proximité de PMB SOFTWARE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle langue est utile pour obtenir un travail chez PROTECT FERM? Pourriez-vous me donner vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

L'augmentation de la maladie dans Lutterbach a-t-elle eu un impact négatif sur PROTECT FERM?

Comment était le travail chez PROTECT FERM? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

PROTECT FERM Questions fréquentes