PROTECT FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis PROTECT FINANCE

2.9

Quel est le capital social de l'entreprise PROTECT FINANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECT FINANCE ?

StopArnaque
Date de l'expérience: 2024-03-28

une démarcheuse vient chez vous en stipulant quelle fait partie d'EDF, vous demande votre facture EDF et vous dit que vous pouvez faire une économie sur votre facture sur l'acheminement EDF facturé 25 euros et elle vous dit que vous payerez plus que 12euros au lieu des 25, soit une économie de 144 euros par an. Quand vous lui demandé sa carte professionnelle EDF elle vous rétorque qu'elle l'à oublié chez un client. Un conseil, ne signé rien et foutez les dehors de chez vous.

Dany

Merci pour cette information, est ce que vous l'avez signalé à l'entreprise ? Quelle mesure avez vous pris ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-12-28

PROTECT FINANCE donne des conseil avisé sur la fiscalité et l'épargne. Je suis très satisfait de leur prestation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que LE CREDIT INTERNET offre des conditions de travail plus confortables que PROTECT FINANCE?

L'entreprise PROTECT FINANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SEBATIMO?

Est-ce que HLSB est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROTECT FINANCE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PROTECT FINANCE?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

julien

Quel est l'équipemment en PROTECT FINANCE? Est-il assez bon?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez PROTECT FINANCE? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Le PROTECT FINANCE à Choisy-le-Roi fournit les meilleurs services.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PROTECT FINANCE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

PROTECT FINANCE Questions fréquentes