PROTEL TELECOM

102 AVENUE DU DOMAINE DE VILLIERS, 91210 DRAVEIL
SIREN: 530153212 SIRET: 53015321200028
Services de TI

Avis PROTEL TELECOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROTEL TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEL TELECOM ?

Une fois le processus d'orientation terminé, quelles autres opportunités offrez-vous pour la formation continue / le développement professionnel au poste Technicien de raccordement Cuivre - TELECOM (FREELANCE/AUTO... chez PROTEL TELECOM a Draveil

Pourriez-vous me dire quelles sont les heures de travail dans PROTEL TELECOM?

L'entreprise livre toujours des services liés à Services de TI?? Est-ce que vous recommandez PROTEL TELECOM a Draveil?

Selon vous c'est vrai que dans PROTEL TELECOM ils emploient des étrangers, contrairement à FILSILICE TECHNOLOGIE?

rémy

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PROTEL TELECOM?

damien

La relation chez PROTEL TELECOM est très amicale, tout le monde aide tout le monde

rémy

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PROTEL TELECOM et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPROTEL TELECOM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quoi de neuf à PROTEL TELECOM ? Nous attendons de nouvelles informations. Peut-être qu'il y aura un employé dans l'entreprise qui a des informations?

PROTEL TELECOM Questions fréquentes