PROTHALIA

Erstein
Téléphone: +33 3 84 90 23 24
Soins de santé

Avis PROTHALIA, Offres d'emploi

Quel diplôme pour ouvrir un laboratoire de prothèse dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur PROTHALIA ?

Est-ce que PROTHALIA offre les mêmes services que les concurrents MUTUALITE DENTAIRE DE L EST?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PROTHALIA ou à une entreprise MUTUALITE DENTAIRE DE L EST à proximité?

Je sais qu'il y a toujours MUTUALITE DENTAIRE DE L EST dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en PROTHALIA?

La discussion sur l'emploi chez PROTHALIA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PROTHALIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez PROTHALIA?

Est-ce que vous savez si cette entreprise est-elle un bon choix? J'ai besoin d'un emploi stable. La position de PROTHESISTE DENTAIRE FIXE CAO Expérimenté a retenu mon attention.

Coucou! L'entreprise est toujours a Erstein? Merci

julien

PROTHALIA vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

lionel

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PROTHALIA ignore les gens et oublie de les informer...

julien

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0384902324?

Attention! PROTHALIA a modifié le montant des revenus pour Prothésiste Dentaire.

PROTHALIA ne peut probablement pas trouver Prothésiste Dentaire car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PROTHALIA Questions fréquentes