PROTIGO RECOUVREMENT

Soullans
Conseils et services aux entreprises

Avis PROTIGO RECOUVREMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROTIGO RECOUVREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PROTIGO RECOUVREMENT ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Très satisfait

Cécile

Quel est l'aspect chez PROTIGO RECOUVREMENT qui vous satisfait le plus ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise PROTIGO RECOUVREMENT pour les prochains mois?

Claire

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PROTIGO RECOUVREMENT. L’équipe de PROTIGO RECOUVREMENT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PROTIGO RECOUVREMENT va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROTIGO RECOUVREMENT sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose PROTIGO RECOUVREMENT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur PROTIGO RECOUVREMENT. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

PROTIGO RECOUVREMENT Questions fréquentes