PROTIVITI SAS

15 RUE DES MATHURINS, 75009 PARIS 9
SIREN: 443419072 SIRET: 44341907200055
Conseils et services aux entreprises

Avis PROTIVITI SAS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PROTIVITI SAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROTIVITI SAS ?

antonine
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je suis entrée chez Protiviti en tant que consultante junior il y a bientot 3 ans et suis actuellement consultante senior. Au cours de ces années j'ai travaillé sur des missions très variées, tant en terme de durées que d'emplacements géographiques, auprès de clients de différentes industries, privés comme publics. Gestion de projet, implementation d'ERP, AMOA, audit IT, cyber sécurité,
+ RAS
- RAS

Alicia

Il vous a pris combien de temps pour passer de consultante junior à consultante senior ?

Florent

L'ambiance entre les collègues est-elle plutôt bonne ?

Est-ce que VIABBA CONSEILS, comme PROTIVITI SAS a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PROTIVITI SAS, SYNAPSYS IT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'offre de PROTIVITI SAS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ACTEAM CONSEIL?

Avez-vous peur que PROTIVITI SAS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

gaelle

Apparemment, les gains de 6700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme consultant. Est-ce vraiment ainsi?

tanguy

Le travail est très exigeant et PROTIVITI SAS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme consultant.

gaelle

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PROTIVITI SAS?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur PROTIVITI SAS, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PROTIVITI SAS provenant d'utilisateurs sur PROTIVITI SAS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Un autre recrutement dans PROTIVITI SAS, cette fois pour le poste Consultant.

Voulez-vous devenir Manager Des Risques? Postulez pour ce poste à Paris.

PROTIVITI SAS Questions fréquentes