Geneva Trade Center - Paris

27 Rue des Renaudes, 75017 Paris
Éducation

Avis Geneva Trade Center - Paris

3 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Geneva Trade Center - Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Geneva Trade Center - Paris ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-03-05

Une salle de marché vide, ça intéresse quelqu'un?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-03-05

Passez votre chemin, ya rien à voir! Si vous voulez apprendre l'electricité allez y, mais par contre si vous êtes là pour apprendre le trading, vous allez être bien déçus et perdre votre argent!

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise INVENTIV IT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans Geneva Trade Center - Paris?

Comment Geneva Trade Center - Paris crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Paris?

L'entreprise INVENTIV IT du coin n'a que des opinions positives comme Geneva Trade Center - Paris?

Quelles sont les opportunités de développement et de promotion disponibles au sein de (company) ?

Geneva Trade Center - Paris aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans INVENTIV IT que dans Geneva Trade Center - Paris à côté?

Geneva Trade Center - Paris Questions fréquentes