PROVENCE PACA HABITAT

69 RUE DU ROUET, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 830841193 SIRET: 83084119300014

Avis PROVENCE PACA HABITAT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROVENCE PACA HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE PACA HABITAT ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale PROVENCE PACA HABITAT ou en AJF BATIMENT? Je voudrais savoir

J'ai vu que PROVENCE PACA HABITAT recrute souvent, est-ce que AJF BATIMENT est la même?

Notre entreprise PROVENCE PACA HABITAT recrute entre autres à Marseille. Veuillez contacter voir le site : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36b26486681cb40f&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Pour travailler chez nous, on exige: de formation Bac + 2 en immobilier l'Assistant dispose de connaissances en droit de la vente HLM et notariat . Il/ elle dispose d'aptitudes commerciales, maitrise les outils bureautiques, est rigoureux , organisé , dynamique et proactif, bac+2

eva

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROVENCE PACA HABITAT ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PROVENCE PACA HABITAT? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPROVENCE PACA HABITAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PROVENCE PACA HABITAT a-t-elle un problème avec cela?

Je vous recommande le travail chez PROVENCE PACA HABITAT. Le salaire proposé est de 2083 € par mois.

Les augmentations dans PROVENCE PACA HABITAT a Marseille sont-elles fréquentes au poste Chef De Projet Systèmes D’information (f/h) (réf : Cpsi-08219) en CDI – PRISE DE POSTE : Au plus tôt – LOCALISATION : Marseille?

Dans PROVENCE PACA HABITAT, recherchez finalement Travailleur Social H/F.

PROVENCE PACA HABITAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gardien D'immeuble pour la première fois.

PROVENCE PACA HABITAT Questions fréquentes