PROXICOM

La Chapelle-sur-Erdre

Avis PROXICOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROXICOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROXICOM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de PROXICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

La société de vente en gros PROXICOM propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, PROXICOM ou ELECTRONIQUE ATLANTIQUE COMMUNICATIONS?

J'ai entendu dire qu'en ELECTRONIQUE ATLANTIQUE COMMUNICATIONS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PROXICOM. C'est vrai?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Le HELEN S juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PROXICOM?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROXICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que PROXICOM suit les recommandations de l'OMS?

cedric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROXICOM ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Qu'est-ce que vous pensez sur PROXICOM? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur PROXICOMet chaque opinion est utile.

PROXICOM Questions fréquentes