Avis CASTELIS

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2019-07-08 15:46:43 avec la moyenne 5 étoiles
marion

Bonsoir à tous, voulez-vous travailler à Ivry-sur-Seine? On vous propose mutuelle

raphael

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Selon vous Oudéa réussira-t-il à redresser la société? Quant à moi, j'en doute...

inès

Et pourquoi? Je pense qu'il est un homme de principe. Il n'abandonera pas la cause

florent

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans CASTELIS?

laurie

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CASTELIS?

Le 2020-09-05 une autre annonce de CASTELIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

Le recrutement pour Chef De Projets dans CASTELIS a recommencé.

Nouvelles conditions de travail en CASTELIS. 3333 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Ingénieur.

dylan
Offres d'emploi récemment ajoutées en CASTELIS

Ingénieur d'études et développement PHP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Consultant ERP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur d'études et développement PHP F/H (38 - 44 k€ brut annuel)

JBE

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que chef. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

PRE

Je suis chef de projets chez CASTELIS. Une rémuneration motivante de 3500 € par mois, et mutuelle.

Sandra

J’ai travaillé chez CASTELIS comme programmeur pendant 4 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. La salaire est aussi bonne.

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CASTELISet chaque opinion est utile.

CASTELIS recrute pour des postes: