CASTELIS

Ivry-sur-Seine
SIREN: 429463987 SIRET: 42946398700033 Téléphone: +33 1 43 90 52 01
Services de TI

Avis CASTELIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASTELIS ?

Que voulez-vous savoir sur CASTELIS ?

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Ivry-sur-Seine ?

Thibault
Date de l'expérience: 2022-08-13

Super les arguments ! Pourquoi cet avis ? Pour remonter la note alors que cette société n'a que des problèmes ?

Michèle

Et pouvez vous nous dire d’où vous sort cet information @Thibault ? Pouvez vous nous parlez des différents problème que rencontrent cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marc
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour. Est-ce que CASTELIS à Ivry-sur-Seine a des ouvertures ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y postuler ? Est-ce qu'employé de cette entreprise peut me donner quelques détails sur l'entretien d'embauche ?

rémy

Offrent-ils des tickets resto ?

sabrina

C'est une société bienveillante ?

Thibault
Date de l'expérience: 2022-08-13

Je confirme que c'est une société a éviter, que ce soit en tant qu'employé ou client, ils n'y a aucune transparence ils font tout dans le dos de tout le monde, d'où la qualité du travail rendu

sabrina

Les employés n'ont pas leur mot a dire dans cet entreprise ? Comment le savez vous @Thibault ?

Sandra
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez CASTELIS comme programmeur pendant 4 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. La salaire est aussi bonne.

c'est faux

Sandra

Faux? Pourquoi? Tu n'es pas d'accord avec Sandra? C'est un employeur à recommander?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CASTELIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Savez-vous quelle entreprise CASTELIS ou DOCAPOST IOT offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que ALGONIS offre aux employés mutuelle, dans CASTELIS, vous en avez aussi?

pages web fait-elle partie de CASTELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CASTELIS de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Confirmez nous svp si l'entreprise offre temps plein, CDI?.

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de CASTELIS? Elle se trouve à Ivry-sur-Seine. Est-ce qu'ils offrent mutuelle

Bonsoir à tous, voulez-vous travailler à Ivry-sur-Seine? On vous propose mutuelle

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans CASTELIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez CASTELIS?

CASTELIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'études et développement PHP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Consultant ERP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur d'études et développement PHP F/H (38 - 44 k€ brut annuel)

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que chef. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

Je suis chef de projets chez CASTELIS. Une rémuneration motivante de 3500 € par mois, et mutuelle.

De nouveau en Ivry-sur-Seine ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Technicien Réseau dans CASTELIS a recommencé.

CASTELIS Questions fréquentes