CASTELIS Ivry-sur-Seine
SIREN: 429463987 SIRET: 42946398700033

basé sur 11 rates

Avis CASTELIS Ivry-sur-Seine

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-07-08 15:46:43 avec la moyenne 6 étoiles
dylan
Offres d'emploi récemment ajoutées en CASTELIS

Ingénieur d'études et développement PHP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Consultant ERP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur d'études et développement PHP F/H (38 - 44 k€ brut annuel)

JBE

Je pense que je veux postuler pour un emploi en tant que chef. Pensez-vous que anglais est suffisante pour l'obtenir? Est-ce que la possibilite d'obtenir une mutuelle

PRE

Je suis chef de projets chez CASTELIS. Une rémuneration motivante de 3500 € par mois, et mutuelle.

Sandra

J’ai travaillé chez CASTELIS comme programmeur pendant 4 ans. Il y a une grande culture qui est très diversifiée. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations. La salaire est aussi bonne.

admin

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CASTELISet chaque opinion est utile.

Informations sur l'employeur

CASTELIS
Entreprise éditeur de progiciels: gestion d'affaires, d'activité, gestion des temps de notes de frais pour les bureaux d'études, experts comptables, avocats, sociétés de services. Conception de progiciels, spécifiques, internet, extranet, intranet, comptabilité Intégrateur d'ERP, SAGE, CELIO.
Date de création: 2003-12-15
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Ivry-sur-Seine
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 50 à 99 salariés

CASTELIS recrute pour des postes: